Du 8 février au 13 février 2021

 

 

550.00 €


Notre prix comprend : le transport, la nourriture, la prêt de matériel de ski, les cours de ski, les remontées mécaniques


Situation géographique

 

 

Á 1400 m d’altitude, sur les pentes du col d’Aubisque, la station de Gourette accueillera les enfants pour qu'ils s'adonnent aux joies du ski alpin et de la luge.


L'encadrement

 

Le Directeur et les animateurs sont titulaires respectivement du BAFD et du BAFA et sont aidés par des membres bénévoles de l'Association.

 

Les cours de ski, quant à eux, sont assurés par des moniteurs de l’Ecole de Ski Français.


Déroulement d'une journée à Gourette

Ski sur les pistes de Gourette pour découvrir ou se perfectionner avec les animateurs du Centre et 2 h de cours avec les moniteurs de l'ESF (en groupe de niveaux).
Pour ceux, qui en fin d'après-midi se sentent l'âme de glisser un peu plus, la luge deviendra leur meilleure amie. A l'issue de la semaine, il sera temps de passer les étoiles et autres distinctions. Si tu possèdes ta 3ème étoile, les cours de l’E.S.F ne sont pas obligatoires ; tu iras skier toute la journée avec nos animateurs confirmés !

Autres particularités de notre séjour, si la neige venait à manquer, des animations autour de la montagne seront proposées : cheval, escalade, piscine, visites de site et de fermes fromagères, et, la possibilité d’avoir au jour le jour, par le biais de notre site à la rubrique « Le ptit Journal de la Colo », les nouvelles de vos enfants.

 

Des activités seront proposées sur le Centre dès le retour de la station : Babyfoot, ping-pong, jeux de société, activités diverses et autres.


Epanouissement, amitiés et sports d'hiver pour un séjour inoubliable